1
Prix réduit ! E liquide sel de Nicotine Biscuit 10ml - MiNiMal The Fuu Agrandir l'image

E liquide sel de Nicotine Biscuit 10ml - MiNiMal The Fuu

Nouveau

Un délicieux biscuit-vanille, de la pure gourmandise pour pod system ! Vous serez surpris(e) par ses notes "sésame", gourmandes, rondes, qui en font une alternative idéale aux recettes "biscuit" classiques. Conçue pour être vapée dans un eliquide  aux sels de nicotine, cette recette s'exprime parfaitement sur petit clearomizer ou pod system mais vous surprendra aussi par sa complexité en vape MTL experte.

Les liquides MiNiMal contiennent des sels de nicotine qui ont un effet plus rapide sur l'organisme et procurent un "hit" plus doux. Voir conseils plus bas
 

Taux PG / VG : 50/50

Fabriqué en France.

Plus de détails

4 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !


5,52 €

-20%

6,90 €

Ajouter à ma liste d'envies


En savoir plus

Attention : Ce e-liquide contient des sels de nicotine, il ne doit pas être utilisé sur du matériel puissant de type drippers ou atomiseurs/clearomiseurs reconstructible en subohms. Il n'est pas adapté à de gros volumes de vapeurs mais à de petits matériels avec des résistances supérieures à 1,0ohm.

Les dispositifs MTL (Mouth To Lungpour une inhalation indirecte sont à privilégier :

Soit atomiseurs reconstructibles type : Nautilus 2 - zenith - berserker

Soit des dispositifs complet prévus à cet effet (Kit Aio ou Dolphine par exemple).

Pour en savoir plus :

Le sel de nicotine est la forme la plus proche de la nicotine que l'on trouve dans la plante à l'état naturel. Il provoque un hit bien inférieur aux e-liquides traditionnels, cependant la nicotine est bien présente et elle laisse dans la gorge la même sensation de contraction qu’après avoir fumer une cigarette traditionnelle.

Les liquides avec des sels de nicotine ne se vapent pas de la même manière que les e-liquides traditionnels. Il faut utiliser un matériel adapté à cette vape : peu puissant, résistances supérieures à 1,0ohm et inhalation indirecte (MTL). L'absorption de nicotine est plus rapide et un effet de "sevrage" se fait vite ressentir, ainsi votre fréquence de vape diminuera naturellement..

Si vous êtes un gros fumeur ayant déjà eu une expérience non concluante avec la vape ou que vous êtes un nouveau vapoteur qui veut arrêter de fumer cette gamme de liquides est faîte pour vous.

Les e-liquides aux sels de nicotine sont plus chers à l'achat mais la consommation est beaucoup plus faible dû à l’absorption plus rapide de nicotine, et le matériel utilisé consomme beaucoup moins de liquide que le matériel en sub-ohm.